Début Mars nos athlètes et ambassadeurs se sont donnés rendez-vous au pied du géant de Provence. Récap !

2018, synonyme de 2ème année du Team Inov-8 France. On retrouve deux athlètes officiels trail  running : Katie Schide et Germain Grangier ainsi que 3 ambassadeurs #allterrain. Il s’agit de :

> Jean-Marie Gueye, fidèle au poste et pilier du swimrun en France.

> Camille Riboud, la petite nouvelle à bloc sur les secteurs crossfit et OCR

> Julien Jorro, notre ultra traileur de chez Garmin

Tout ce beau monde s’est donc retrouvé le temps d’un week-end à Bédouin dans le Vaucluse, au pied du mont Ventoux.

TESTING

Mais avant, petit passage chez Bio c’ Bon à Aix en Provence qui est notre collaborateur cette année. On connaît le gout de nos athlètes pour les produits saints et naturels, et ce tout d’abord à la faveur de l’éthique plutôt que de la performance. La plupart d’entre eux sont végétariens avec une vraie philosophie de consommation.

Katie, Germain et Jean-Marie se retrouvent en fin d’après-midi pour un testing Inov-8 sur Aix en Provence avec le club du CTC Cabriès. Un super moment de partage avec des testeurs motivés et intéressés par les conseils biomécaniques de nos athlètes concernant la foulée naturelle et donc la prise d’appui avant pied. Certains d’entre eux ont flashé sur la Roclite 290 !

Powered by flickr embed.

Le testing a fini en apéro chez Elie et Mike, membres actifs du CTC Cabriès, avec de bonnes IPA au grand plaisir de Katie !

CROSSFIT

Samedi, direction le Thor pour une session de Crossfit, où Camille va nous montrer tout son potentiel. Les swimrunners et traileurs sont en souffrance tandis que Camille enchaîne les mouvements avec une facilité déconcertante ! Un grand merci à Mickael pour le WOD 🙂

Tous dans le même bateau !

Forcément, ça dérape lorsque les muscles commencent à être courbaturés, il faut occuper un peu le temps !

 

Peter, le boss d’Inov-8 France nous a ensuite rendu visite pour nous présenter la nouvelle gamme printemps/été 2018 et nous faire un brief sur la marque, avec son côté biomécanique et grip prononcé. Pour les nouveaux, bien que déjà fans, cela a permis de recadrer notre philosophie.

TRAIL RUNNING

Dimanche, matinée souple avec un bon petit déj made in Bio c’ bon. Le petit déjeuner est l’occasion de manger la plus grosses quantité de fruit de la journée combinée à de bonnes sources de lipides. On vous parlera de nos astuces d’avant course entre autre pour se sentir léger avant de courir. Nous sommes partis à l’assaut des ocres du Ventoux et de la Combe Curnier, de nombreuses curiosités géologiques sont au programme. Un temps magnifique nous accompagne, cette sortie cohésion est un pur bonheur.

Toutes les photos sont signées Jean-Marie Gueye, un grand merci à lui !

Powered by flickr embed.

Laisser un commentaire